Utilisez MySQL pour vider la corbeille de WordPress

par Déc 25, 2019WordPress0 commentaires

Utilisez MySQL pour vider la corbeille de WordPress

Si votre poubelle WordPress a des milliers d’éléments supprimés, il pourrait être difficile de le vider à partir de WordPress.

C’est parce que votre hébergeur peut bloquer les demandes qui prennent beaucoup de temps et vous allez soit corrompre la base de données ou vous recevrez une erreur insensible.

Dans de rares cas, votre hébergeur peut également bloquer votre compte parce que la vidange des ordures dans WordPress prend beaucoup de temps et de ressources.

Votre meilleur pari est d’utiliser une requête SQL directe pour supprimer des messages de vos ordures. Soyez prudent cependant parce que si vous mettez une requête erronée, vous pourriez supprimer les messages qui ne sont pas à la poubelle.

Dans cette vidéo, je vous montre comment vider la corbeille WordPress directement dans MySQL sans passer par wp-admin.

Le query à mettre dans la fenètre SQL: DELETE p FROM wp_posts p LEFT OUTER JOIN wp_postmeta pm ON (p.ID = pm.post_id) WHERE post_status = ‘trash’

Avertissement: Utilisez les instructions de cette vidéo à vos propres risques et toujours sauvegarder votre site avant d’effectuer des opérations sur sa base de données. Nous ne sommes pas responsables de toute perte de données ou dommages qui pourraient survenir à votre site Web

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Follow Us

Pin It on Pinterest

Share This